Sunday, June 24, 2012

Lot de 2 bodyshort hmme marque maui excellent etat t44 xl 1noir 1 rouge !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nXLnCouleur: nNoirnMarque: nMAUIn VENDS BOARDSHORT OCCASION MIS MAIS BON ÉTAT  MARQUE MAUI1 NOIR EXCELLENT ÉTAT TRÈPEU MIS1 ROUGE PLUS PORTE  QUE LE NOIR TAILLE XL   SOIT 44 MAIS  LARGE DIMENSIONS  59 cm DE LONG 52 DE LARGE PLEINS DE ÉTAILS TRÈSYMPA TISSU ÉGER   POCHE SUR LE COTE VENDUS CAR TAILLE DEVENUE TROP GRANDE POUR MON FILS DANS LE PRIX JE TIENS COMPTE QUE CE SONT DES MAILLOTS OCCASION regardez mes autres ventes je vide les placards de mon fils pleins de êtements de marque en vente  si achats multiples frais de ports recalculez èglement paypal souhaitéje ne suis pas responsable des pertes ou retards de la poste   

0 comments:

Post a Comment

Popular